Qui sommes-nous


Galerie Marchande de Mont Bouet Hassan Choucaire est un complexe commercial indépendant familial. Il est situé sur la zone du marché de Mont Bouet, le plus grand marché de Libreville, où vit presque la moitié de la population gabonaise.

Pour beaucoup d'analystes, Mont Bouet est le poumon économique du Gabon. En fait, selon une étude du ministère des Finances, près de deux millions de dollars américains sont échangés par jour en argent et marchandises a Mont Bouet.

33 magasins et plus de 200 depôts* constituent la Galerie Marchande de Mont Bouet. On peut y trouver des choses divers à prix avantageux.
* Depôt signifie une cabine utilisée comme espace pour stocker des marchandises par les marchands qui travaillent dans le marché ou autour du marché. Mais avec le passage du temps, ces espaces sont devenus des lieux de transaction commerciale.

Le centre commercial est exploité sous voie de bail accordé aux commerçants exerçant dans le grand marché de Mont Bouet. De plus, le centre commercial possède des espaces publicitaires loués pour les publicités. En outre, pour la commodité des marchands et des utilisateurs du marché, le centre commercial dispose d'une toilette public.

La Galerie Marchande de Mont Bouet se targue de sa réputation bien méritée parcequ'elle fournie un environnement commercial amical et sécurisé dans un marché très occupé, et un excellent rapport qualité-prix. Un niveau considérable de sécurité (gardes, caméras ...) rend difficile pour les autres marchés de la région de concurrencer. En fait, avec le flux de personnes circulant sur le marché et autour du marché, il fallait assurer la sécurité des commerçants et des clients, c'est pourquoi le centre commercial dispose d'un système de supervision par vidéo complété par un service interne de sécurité.
L' emplacement de la galerie marchande de Mont bouet est juste face au poste de police, ce qui ajoute un air de sécurité.

About us


Galerie Marchande de Mont Bouet Hassan Choucaire is a family-owned independant commercial center. It is located at the market zone of Mont Bouet, the biggest market of Libreville where almost half of the Gabonese population lives.
 

For a lot of analysts, Mont Bouet is the economical lung of Gabon. In fact, according to a study of the Financial Ministry, almost two millions American dollars are exchanged per day in money and merchandise in Mont Bouet.

33 stores, and three warehouses on three floors containing more than 200 commercial storage spaces constitute Galerie Marchande de Mont Bouet. One can find everything he needs at great prices.

*commercial storage spaces mean cubicle used as spaces for stocking merchandises by the merchants working in or around the market. But with the passing of time, these spaces became places of commercial transaction.

The commercial center is exploited under the way of lease given to merchants exercising on the big market of Mont Bouet. Moreover, the commercial center has advertising spaces that are rented for ads. Also, for the convenience of merchants and the users of the market, the commercial center has a public toilet.

Galerie Marchande de Mont Bouet prides itself on its well-earned reputation for providing a friendly, secure shopping environment within a very busy market and excellent value for money. A considerable level of security (guards, cameras...) makes it difficult for other markets in the region to compete. In fact, with the flux of persons circulating in and around the market, it was necessary to inssure the security of merchants and customers, which is why the commercial center has a system of supervision by video completed by an internal service of security. Its central location is just facing the police station, adding a sense of security.